Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SORTIES SAGONNE
18 juin 2007

RANDONNEE SORTIES SAGONNE

Et voilà, notre première manifestation a eu lieu !

En ce samedi ensoleillé, nous sommes partis nous promener sur les routes de Neuilly-en-Dun.

Une petite randonnée de 8 km en passant par le château de Lienesse, le canal de Berry et la maison Dieu.

Nous étions 20 participants, dont 6 enfants et 3 non-adhérents qui ont rejoints l'association par la suite.

Voici un petit diaporama en musique pour illustré cette joyeuse journée :


Randonnée Sorties Sagonne
Vidéo envoyée par helody

" Très bonne ambiance. Contacts chaleureux et amicaux sous un soleil radieux... Que du bonheur ! "

La présidente

" Beau parcours praticable et sans problème. Agréable promenade-détente. Bonne ambiance conviviale. Les enfants ont été ravis d'autant plus que nous avons pu observer la faune et la flore grâce aux explications de notre passionné de la nature, Nicolas. Le pique-nique fut un moment très agréable "

Sylvie

Amis adhérents, si vous avez participez à la randonnée, n'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool votre blog mais le mien est mieux nan je rigole franchement il est cool mais pa obliger ke lon me voye en photo<br /> gros bisous et bon courage<br /> laura
Répondre
C
Dommage que mon planning ne m'est pas permis de participer à cette randonnée, la bonne humeur et le soleil avait l'air d'être au rendez-vous. J'espère que vous en organiserez d'autres auxquelles je pourrais participer !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
SORTIES SAGONNE
Visiteurs
Depuis la création 84 361
Publicité