Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SORTIES SAGONNE
11 septembre 2007

SORTIE AU FUTUROSCOPE

5h45, nous voilà tous sur la place de l'église à Sagonne. Un peu endormis et dans le noir total ( les lampadaires ne s'allument qu'à 6h ), nous attendons le car en nous racontant nos pénibles réveils si matinaux mais très motivés à l'idée de passer une bonne journée !

nicolas_003

6h, le car arrive ! Nous nous installons. Nous sommes 57, 28 adhérents à l'association Sorties Sagonne et 29 non-adhérents - à l'issue de cette journée, nous apprendrons que 6 personnes de plus désirent adhérer -. Et nous voilà partis vers Poitiers.

Le voyage se déroule dans la bonne humeur. Nous faisons une petite halte pour boire un café pour achever de nous réveiller. La présidente nous informe du programme de Sorties Sagonne pour le prochain trimestre puis nous distribue les billets d'entrée pour le parc ainsi qu'un bon restauration de 8€ à chaque personne offert par l'association grâce aux bénéfices réalisés lors de la brocante du 8 juillet.

10h15, nous voilà arrivés au Futuroscope !

elo_009

La charmante Chloé, nous attends pour nous guider à travers les différentes activités du parc. Certains préfèrent partir à l'aventure.

elo_026

Et nous voilà partis pour une journée d'émotions en tous genre !

Grâce au Futuroscope vous pouvez découvrir la beauté des paysages, les aventures humaines les plus folles, la petitesse de notre planète dans l'univers, les nouvelles technologie et vous retrouver dans des situations et des positions acrobatiques défiant les lois de la gravité !

elo_012

A 21h, tous fourbus, nous sommes bien heureux de prendre place sur les gradins pour assister au spectacle nocturne.

Vers 22h, nous avons tous rejoint le car pour rentrer vers Sagonne.

3h, après un voyage somnolent, nous voici à Sagonne avec encore plein d'images dans la tête qui nous promettent de merveilleux rêves !

nicolas_011

Voici quelques témoignages :

" Il est cinq heures Paris s'éveille... peut-être moi je me lève, j'ai un grand voyage à faire.

D'abord traverser les Andes avec Mermoz ( quel froid !! ) puis descendre le Nil bleu au ras des flots, puis revenir en France et sillonner la Vienne en quatrième vitesse. 

Une pause

Je dois reprendre la route pour le Cyber Monde tout est magique, les Akryls, Atlantis et bien d'autres, mes yeux ne sont pas assez grands pour tout voir.

En fin de journée je vais m'octroyer un pas de danse assez spécial, mon partenaire est un peu gauche, ses gestes sont brusques, il me met la tête à l'envers, c'est un grand robot et j'espère qu'il fera des progrès.

Ah, j'ai oublié de vous dire, j'ai fais tout cela dans un fauteuil, c'était au Futuroscope.

Il est trois heures le jour suivant et je me couche avec des étoiles plein les yeux.

C'était super ! "

Colette K. ( non-adhérente )

" Sous le soleil et dans la bonne humeur partagée avec un groupe bien dynamique comme certaines attractions du site, les yeux et les jambes ont été très sollicités toute cette très bonne journée.

Malgré qu'il soit difficile de tout voir, grands et petits ont pu trouver un intérêt tant pour des animations ou des attractions que pour le Spectacle Magique qui a clôturé notre superbe visite au Futuroscope."

Muriel B. ( adhérente )

" Journée géniale avec plein de belles images dans la tête et beaucoup de rires. "

Elodie H. ( adhérente )

CHERS AMIS, N'HÉSITEZ PAS A LAISSER VOS IMPRESSIONS SUR CETTE JOURNÉE DANS LA RUBRIQUE " COMMENTAIRE ".

             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à SORTIES SAGONNE d'avoir organisé cette journée où rires et émotions fortes se sont mélés...<br /> Ce voyage m'a permis de rencontrer de gens formidables avec qui j'espère pouvoir faire à nouveau de belles sorties grâce à SORTIES SAGONNE, bien sur...<br /> Merci et bravo encore aux organisateurs <br /> et à bientôt Nana
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
SORTIES SAGONNE
Visiteurs
Depuis la création 84 379
Publicité