Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SORTIES SAGONNE
13 décembre 2013

SORTIE AU THEATRE

 

théâtre 010a

 

Samedi 7 décembre, nous avons rendez vous à la Cité de l' Or à St Amand Montrond pour une soirée théâtre..

20 heures, tout le monde est là et Michèle nous attend avec un joli buffet pour commencer.

Nous sommes confortablement installés dans un salon et nous dégustons verrines et canapés pour notre grand plaisir, arrosés de coktails alcoolisés ou non...

 

théâtre 002a

 

Vers  21 heures nous commençons à nous diriger dans la belle salle de spectacle aux fauteuils rouges. Les deux acteurs nous ont bien amusés et ont été excellents dans leur rôle respectif en tournant en dérision des situations vécues par certains de nos concitoyens...!

 

théâtre 003a

 

Le couscous aux lardons ! c'est tellement vrai....

Tous les spectateurs les ont applaudis chaleureusement pour leur interprétation.

Nous rejoignons nos véhicules et repartons vers nos domiciles en pensant encore à ce que nous venons de vivre...

Bon choix pour cette dernière sortie de l' année, Bonnes fêtes à tous, à l' année prochaine...

                                                                                                                  Jeanine T .

 

" J' ai adoré le buffet et l'endroit. L' ambiance au spectacle était MDR ( mort de rire ! )
Si je pouvais, je reviendrais rapidement... "
Célina 12 ans

théâtre 004a

 

" J' ai adoré cette soirée au spectacle, je ne regrette pas d'y être aller, c'était génial, je n'aurai jamais pensé que ça serait aussi drôle.
Sérieusement, je me suis vraiment bien amusé, je n'oublierais jamais cette soirée inoubliable.
Les personnes présentes étaient très gentilles, j'espère vraiment qu'il y aura d'autres soirées comme ça.
J'ai bien aimé également le buffet, je comprends pourquoi maintenant le titre de la pièce s'appelle
" Couscous aux Lardons "
Vivement qu'il y ai un nouveau spectacle de théâtre.
Sorties sagonne est génial, on s'y amuse beaucoup chaque fois quand on y va, c'est parfait, en bref,
merci mille fois encore de nous avoir emmené voir ce spectacle. Bisous,
Rejoignez Sorties Sagonne, c'est un conseil ! "
Amandine 14 ans

 

théâtre 008a

  

" J'ai bien aimé cette soirée, j'étais bien content de voir cette pièce, en plus j'avais vu la bande annonce.
J'ai passé une très bonne soirée.
J'ai bien rigolé et j'aurai souhaité que cela dure plus longtemps, je ne regrette pas cette soirée formidable.
Joyeux Noël à Michèle et Nicolas ainsi qu'à Sorties Sagonne, et bonne année à tous. "
Thomas 14 ans

  

théâtre 007a

 

 

...FIN ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle soirée de détente, ça fait du bien de rire ...<br /> <br /> A renouveler.<br /> <br /> Murielle
Répondre
M
Merci bien des fois à Nicolas et Michèle pour cette "super soirée". Le buffet " parfait"<br /> <br /> <br /> <br /> quand à la pièce de théâtre "géniale". Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Maurice et Monique B.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
SORTIES SAGONNE
Visiteurs
Depuis la création 84 363
Publicité