Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SORTIES SAGONNE
18 décembre 2013

" MERCI "

Je profite de cette fin d'année pour vous remercier tous et toutes de votre présence aux sorties, votre assiduité, votre sourire,mais aussi de vos remarques et de vos commentaires sur le blog. Cette fois ce sont les plus jeunes qui ont pris le stylo et je les félicite ,ce qui permet d'avoir un ressenti de vos impressions.

J'espère que le programme 2014 vous plaira. Je vous souhaite un bon Noël entourés de vos proches ou de vos amis, que l'année

2014 vous apporte santé et bonheur et toujours plus de sorties que nous partagerons ensemble.

 

Michèle, notre présidente adorée qui adore les " mon chéri " !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à notre présidente dévouée, pour son dynamisme et son talent pour nous faire découvrir de beaux endroits et de belles découvertes. <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à tous.<br /> <br /> Bon bien compris pour les "mon chéri"<br /> <br /> Murielle
Répondre
T
Vous aussi Passer une très bonne anné .<br /> <br /> Et joyeux noêl!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
SORTIES SAGONNE
Visiteurs
Depuis la création 84 366
Publicité